Too Cuur Posté(e) Février 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2017 Salut tout le monde !!! Je m'appelle Brice, pour certains, on s'est récemment croisé sur Youtube et j'ai eu envie d'approfondir ma relation avec "WE are FPV" et ceux qui l'animent, enfin en tout bien tout honneur évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Février 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2017 Salut, bienvenu à toi sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Too Cuur Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2017 Yes, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Too Cuur Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2017 J'ai dû trop en écrire car il n'y a que le début de ma présentation qui est visible.. j'ai dû saouler l'éditeur en racontant ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Février 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2017 Ah mince Pas moyen de back et récupérer ton texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Too Cuur Posté(e) Mars 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Et non malheureusement. Mais je pense que téléphone doit mal gérer le site parce que sur mon dernier message le smiley n'est pas passer... Mon dieu même pour participer à un forum je suis newbie mouahahah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokax Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Bienvenu ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Bienvenue à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Too Cuur Posté(e) Mars 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Merci beaucoup pour l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Bienvenue va te faloir un forum pour demander comment se servir d'un forum oO forumceptionEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 il y a 10 minutes, Iwamikika a dit : oO forumception excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Il y a 9 heures, Too Cuur a dit : on s'est récemment croisé sur Youtube En effet, bienvenu ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Bienvenue à toi !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Bienviendu ! Tu n'es pas de Nice ? Bon ok, je sors... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 O putain sebulba. Tu la faite ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 il y a 2 minutes, Iwamikika a dit : O putain sebulba. Tu la faite ^^ Haha oui je sais, c'est nul ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Je te met un like quand même va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mars 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Bienvenue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Too Cuur Posté(e) Mars 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2017 Il y a 4 heures, Sebulba a dit : Bienviendu ! Tu n'es pas de Nice ? Bon ok, je sors... Salut les gars, non non pas de Nice mais j'avoue qu'elle est facile et j'apprécierai en toucher les droits et m'acheter une machine de chaque taille et pour chaque utilisation d'ailleurs en buvant un Nespresso avec Clooney :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mars 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2017 salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Mars 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2017 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés