Aller au contenu
DroneBuilds

Diatone tyrant s


Messages recommandés

Salut à tous , 

Alors voilà, comme je suis un mec qui me pose toujours 17000 question à la seconde et que je trouve la marque diatone vraiment pas mal, je me suis mit à hésité entre le gt2 200 et le tyrant s qui je trouve à un look super simpas. 

De plus il a l'air pas vraiment cher 60 de mon par rapport au gt2.

J'attends vos avis/conseils.

Et merci d'avance ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Paloisvolant a dit :

Il est donc plus conseillé pour débuter ? 

Ca dépend de toi. Il est suffisamment bien pour bien s'amuser en débutant. Après si tu progresse vite et que tu kiffe, tu risque de vouloir très (trop) rapidement mieux...

Moi je débute et j'ai pris un GT2 200. Certains diront que c'est n'importe quoi d'avoir un quad aussi puissant pour débuter. Moi je kiffe avoir une bête de course (même s'il y a mieux sur le marché), et c'est un loisir, donc je fais ce qui me fait plaisir...

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sebulba a dit :

Certains diront que c'est n'importe quoi d'avoir un quad aussi puissant pour débuter

Pas moi, je regrette d'ailleurs d'avoir dépensé de l'argent dans mon ZMR250 en 3S avec des 1806 comme on m'avait conseillé pour débuter... Très bonne école mais très vite limitant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebulba a dit :

Ca dépend de toi. Il est suffisamment bien pour bien s'amuser en débutant. Après si tu progresse vite et que tu kiffe, tu risque de vouloir très (trop) rapidement mieux...

Moi je débute et j'ai pris un GT2 200. Certains diront que c'est n'importe quoi d'avoir un quad aussi puissant pour débuter. Moi je kiffe avoir une bête de course (même s'il y a mieux sur le marché), et c'est un loisir, donc je fais ce qui me fait plaisir...