Aller au contenu
DroneBuilds

Diatone tyrant s


Messages recommandés

Salut à tous , 

Alors voilà, comme je suis un mec qui me pose toujours 17000 question à la seconde et que je trouve la marque diatone vraiment pas mal, je me suis mit à hésité entre le gt2 200 et le tyrant s qui je trouve à un look super simpas. 

De plus il a l'air pas vraiment cher 60 de mon par rapport au gt2.

J'attends vos avis/conseils.

Et merci d'avance ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Paloisvolant a dit :

Il est donc plus conseillé pour débuter ? 

Ca dépend de toi. Il est suffisamment bien pour bien s'amuser en débutant. Après si tu progresse vite et que tu kiffe, tu risque de vouloir très (trop) rapidement mieux...

Moi je débute et j'ai pris un GT2 200. Certains diront que c'est n'importe quoi d'avoir un quad aussi puissant pour débuter. Moi je kiffe avoir une bête de course (même s'il y a mieux sur le marché), et c'est un loisir, donc je fais ce qui me fait plaisir...

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sebulba a dit :

Certains diront que c'est n'importe quoi d'avoir un quad aussi puissant pour débuter

Pas moi, je regrette d'ailleurs d'avoir dépensé de l'argent dans mon ZMR250 en 3S avec des 1806 comme on m'avait conseillé pour débuter... Très bonne école mais très vite limitant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebulba a dit :

Ca dépend de toi. Il est suffisamment bien pour bien s'amuser en débutant. Après si tu progresse vite et que tu kiffe, tu risque de vouloir très (trop) rapidement mieux...

Moi je débute et j'ai pris un GT2 200. Certains diront que c'est n'importe quoi d'avoir un quad aussi puissant pour débuter. Moi je kiffe avoir une bête de course (même s'il y a mieux sur le marché), et c'est un loisir, donc je fais ce qui me fait plaisir...

Je pence que je vais suivre ton exemple car je suis un peut comme toi, quand j'ai commencé en modélisme navale j'ai pris directement un gros catamaran sur motorisé et j'ai bien aimé, j'aime bien grillé les étapes... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai choisi le Tyrant S, effectivement après avoir regardé la Vidéo de Stew de UAV Futures...qui assure bien dans ses tests. Si j'arrive à faire ce qu'il fait avec, je serais déjà bien content..on verra par la suite pour du plus lourd

 

TyrantS.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ummacrash a dit :

Salut Vharo c'est quoi ton antenne fpv ,tu en est satisfait?

Ce sont des Lumenier AXII 5.8GHz Antenna (RHCP) et j'ai pas encore testé donc je te dirais ça plus tard même si je vais manquer de point de comparaison...

J'ai déjà lu certain avis pas très bon...j'avoue que j'ai fait confiance à la marque...:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 31/03/2017 at 09:39, Vharo a dit :

J'ai choisi le Tyrant S, effectivement après avoir regardé la Vidéo de Stew de UAV Futures...qui assure bien dans ses tests. Si j'arrive à faire ce qu'il fait avec, je serais déjà bien content..on verra par la suite pour du plus lourd

 

TyrantS.JPG

Salut Vharo un ptit feedback sur le Tyrant s? t'en, est satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ummacrash a dit :

Salut Vharo un ptit feedback sur le Tyrant s? t'en, est satisfait?

Salut ummacrash

 Le Tyrant S est mon premier quad et je ne suis donc pas en mesure de faire des comparaisons...

En tout cas , avec une lipo 4S, ça bombarde déjà pas mal.

En  terme de durabilité, le frame a l'ai super solide , je l'ai déjà bien mis à l'épreuve suite à quelques crash bien violents et je n'ai cassé que des props.

J'ai pu facilement mettre en place la conf de base dans betaflight (failsafe, airmode, bipper ext...). Je ne me suis pas encore penché sur les PIDS mais de base, le quad est bien vif et répond bien mais encore une fois je suis débutant.

Pour les composants, il est clair que la caméra CMOS de base ne m'a pas semblé très bonne. J'ai donc acheté et installé sans trop de problèmes une Runcam mini swift avec une lentille de 2.3.

Il n'y a pas beaucoup de place par contre pour installer le récepteur radio. J'ai une Turnigy evolution avec un iA6C qu'il a fallu bricoler pour réduire sa taille mais ça passe. Je ne sais pas pour les FRSKY.

J'essaierai de poster mes premières vidéos bientôt mais ça va être du DVR..j'espère de la HD bientôt.

En conclusion, je suis vraiment content de mon achat (Chez Dronelec), pour débuter sérieusement il me semble que c'est l'idéal.

D'après les précédents post, il est peut être un peu faible en terme de puissance mais avant de passer à autre chose j'ai de la marge.

J'espère que je t'aurai apporté quelques infos utiles...

sinon cette petite vidéo en attendant:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurai pris le gt2 200 si j'aurais eu le budget, petite vidéo montrant ce qu'il a dans le ventre, c'est impressionnant !

 

Le tyrant s doit être plus smooth, plus orienté vers le freestyle je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...