Jess_Fpv Posté(e) Septembre 4, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2019 Bonsoir les fpvistes , alors voilà ma question est surement une question de gros noob, mais je préfere la poser avant de faire une connerie. Donc je suis en train de me monter un 3 pouces avec une mamba 722 mini et des moteurs geprc, le problÚme c'est que je ne sais pas comment je reconnait les fils parmis les 3 sur le moteur, comme mon précédent drone est un tbs discovery d'il y a 6/7 ans, a l'époque il fallait bien différencier le fil + le - et le troisiÚme fil. Mais je me dis que maintenant ce n'est surement plus pareil, du coup y a t'il une importance dans l'ordre de soudage des fils du moteur sur l'esc ou est-ce que c'est bétaflight qui gÚre directement les branchement une fois relier sur le pc ??? A vot bon coeur sieur/dames et merci d'avance
SupraDolph Posté(e) Septembre 4, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2019 Il n'y a plus à se soucier de l'ordre des fils. Dans le pire des cas, le moteur tournera à l'envers ce qui se rÚgle dans BLHeli.
Jess_Fpv PostĂ©(e) Septembre 4, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2019 Super merci de la confirmation, je vais pouvoir souder tranquillement, bonne soirĂ©eÂ
Messages recommandés