Thycann Posté(e) Septembre 7, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2019 Bonjour, je viens d’acquérir une X-Lite PRO et je n'arrive pas à régler la vérification des interrupteurs. Je sais le faire sur ma vieille Taranis, aussi sur la X-Lite basique. Sur la nouvelle, quand je fais ENTER sur le symbole <] rien ne se passe, alors que la ligne des interrupteurs devrait se sélectionner et enregistrer mes réglages. En espérant avoir grâce à vous la solution. Merci
Projetec Posté(e) Septembre 7, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2019 Salut. Tu as sélectionné un de tes modèles ( stick à droite) ?
Projetec Posté(e) Septembre 7, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2019 Une fois la sélection faite. Un clic retour arrière (bouton sous le stick) on arrive à l’écran titre avec le nom du modèle. Ensuite avec le stick vers le haut, on fait défiler plusieurs écrans dont celui des interrupteurs.
Thycann Posté(e) Septembre 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 7, 2019 (modifié) merci Projetec mais c'est pas du tout mon problème. Ce que je veux c'est régler mes interrupteurs "S-Warning" dans la page 2/12 dans le setup des modèles dommage, j'étais tout content de voir que j'avais déjà des réponses Modifié (le) Septembre 7, 2019 par Thycann
Projetec Posté(e) Septembre 7, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2019 Merde. Je pensais avoir une solution. Je regarde plus précisément ce s_warning
Projetec Posté(e) Septembre 7, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2019 Bon. Je ne connais pas l’utilité de cette ligne. Mais, j’arrive pour chaque lettre ABCD à supprimer la flèche vers le haut. je ne sais si cela peut t’aider à identifier si c’est un souci sur ta manette. Je suis en 2.3.0 pour info.
Messages recommandés