sapin2Noel Posté(e) Septembre 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2019 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et débutant en fpv. je rencontre des problèmes avec ma Radiocommande Flysky I6X. Mon channel 4 (roll) se bloque à fond sur la droite. Le problème survient aléatoirement ou dès que je pousse les gaz à fond. J'ai ce problème depuis un certains temps mais il devient de plus en plus fréquent rendant le vol impossible. Sur la pièce jointe vous pouvez voir le display de ma RC sans que le stick soit déplacé. Avez vous une idée de ce qu'il peut se passer, sachant que si je déplace rapidement mon stick les commandes reprennent leurs positions initiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewb Posté(e) Septembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2019 Démontes, nettoie et souffle gentiment... J'avais un inter comme ça, plus de pbm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapin2Noel Posté(e) Septembre 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2019 Merci de ta réponse, j'ai démonté la rc et néttoyé, effectivement c'était très sale. Plus de problème sur le display je teste ce soir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés