Guillaume Gr Posté(e) Septembre 10, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2019 Topic Attachments Salut salut ! Voici mon 2ème build. À la base monté pour pouvoir voler quand je crashe le premier, je me sent finalement mieux avec celui là qu'avec mon Berserker... mais je ne sais pas dire pourquoi... En tout cas, je vole principalement avec ce build. J'ai juste changé assez rapidement le vtx moisi que j'avais mis au départ pour le remplacer par un Rush Tank qui chauffe pas et qui a une vraie portée bien stable (pas comme le AKK. AKK c'est caca). Que dire de plus à part que j'adore cette frame, je la trouve vraiment belle, solide et légère. Je suis aussi très très content de la Ratel et de ces props RaceKraft que je trouve moches (surtout l'emballage qui me fait peur) mais rudement efficaces et hyper solides. J'ai aussi ajouté un GPS Matek SAM-M8Q (https://www.banggood.com/Matek-Systems-SAM-M8Q-GPS-Module-Support-GLONASS-Galileo-QZSS-SBAS-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1337287.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN) pour avoir des infos sur la vitesse, l'altitude, la distance etc. Et puis pour retrouver le kwad dans un bosquet bien touffu à 400 mètres c'est pratique d'avoir ses coordonnées GPS Voilà voilà. Bons vols à tous ! POIDS : 362 grammes Liste des composants Frame GEPRC Mark4 5" 47 € FC Mamba F405 mk2 38 € ESCs 1 x Mamba F40HV ESC Moteurs 4 x Emax ECO 2306 2400KV 40 € Jeu d'hélices 1 x RaceKraft 5051 3 € Caméra FPV Caddx Ratel 2.1mm 32 € Émetteur vidéo AKK (gros caca) FX2-ultimate-mini 22 € Antenne vTx Raptor 5.8Ghz - Menace RC 10 € Récepteur radio FrSky R-XSR 21 € LiPo CNHL MiniStar 1600mAh 4S 120C 25 € Prix total : 238 € 4
Jofffo Posté(e) Septembre 11, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2019 Il y a 9 heures, Guillaume Gr a dit : Voici mon 2ème build. À la base monté pour pouvoir voler quand je crashe le premier, je me sent finalement mieux avec celui là qu'avec mon Berserker... mais je ne sais pas dire pourquoi... Ça commence comme ça Ensuite y’a tellement de trucs sympas à essayer, puis les évolutions, nouveautés... Bons vols 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 11, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2019 Il y a 10 heures, Guillaume Gr a dit : j'adore cette frame, je la trouve vraiment belle, solide et légère +1, j'en suis à 2 déjà Vraiment sympas les stacks mamba niveau encombrement. 1
Jerome Posté(e) Septembre 11, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2019 Joli build, cette frame est vraiment chouette pour un prix plus que raisonnable ! De mon côté j'ai pas mal de AKK et j'en suis plutôt content, t'es peut-être tombé sur un mauvais spécimen ? 1
duch Posté(e) Septembre 11, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2019 Superbe Frame, Je viens de la recevoir... Beau Build !! Pour AKK, pareil, je ne suis pas du tout satisfait. j'ai commandé un TBS pro32 HV pour voir... 1
Guillaume Gr Posté(e) Septembre 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 11, 2019 Il y a 13 heures, Jofffo a dit : Ça commence comme ça Ensuite y’a tellement de trucs sympas à essayer, puis les évolutions, nouveautés... Haha ! Je viens juste de terminer ce build et j'ai déjà en tête de me faire un 3" ;) 1
Guillaume Gr Posté(e) Septembre 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 11, 2019 Il y a 10 heures, Jerome a dit : Joli build, cette frame est vraiment chouette pour un prix plus que raisonnable ! De mon côté j'ai pas mal de AKK et j'en suis plutôt content, t'es peut-être tombé sur un mauvais spécimen ? C'est vrai qu'elle n'est pas très chère. Avant de la recevoir je craignais qu'elle soit cheap et je suis très agréablement surpris :) Effectivement, je n'ai peut être pas eu de chanche avec mon AKK. Il chauffe vraiment beaucoup trop... et pour le coup moi, ça m'a bien refroidi ^^
Guillaume Gr Posté(e) Septembre 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 11, 2019 Il y a 1 heure, duch a dit : Superbe Frame, Je viens de la recevoir... Tu vas voir, tu vas te régaler, elle est top cette frame !
Messages recommandés