Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Rassemblement BZH


chouf

Messages recommandés

Yep

 

salut à tous

 

Bon, une proposition, si il y a des gens interressés en bretagne ou alentours.

 

J'aimerai, avant la fin des beaux jours, organiser un rassemblement en bretagne. J'ai une foret a disposition dans laquelle on peux se creer des circuits. Il y a l'eau, elec,wc, moyen de camper...

Le terrain se situe dans le morbihan pres d'elven.

 

il y a egalement sur place une structure permettant de faire  du "cinema dynamique" (mais manuelle, à force humaine quoi, pas de veriins..). Cela peux permettre a un pilote d'avoir les sensations comme s'il était dans sa machine.

 

Donc, courses amicales, fpv dynamik, barbeuk, bonne ambiance..... Tout ca c'est possible.

 

Bref, dejà savoir qui serait partant, et ensuite on s'organise sur ce post???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

super initiative, les beaux jours tirant sur leur fin (malgré ce regain de soleil/chaleur) je commençais déjà à me dire qu'il fallait mettre mon matos en mode hivernage! 😅
Je suis à environ une heure de route, donc pourquoi pas venir sur la demi-journée, moi qui pilote en mode noob dans mon coin, ce serait vraiment cool de rencontrer d'autres adeptes du FPV (pas grand monde ne pratique le FPV dans mon entourage hélas).
Je regarde mes dispos et mets à jour le Doodle.

Merci encore pour l'initiative! 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative, malheureusement je n'ai presque plus le temps de voler ces derniers mois, si j'ai réussi à me caler 3 sessions cet été c'est déjà bien :s
C'est dommage car ce n'est pas si loin de Rennes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

Bon, pour le moment, ca s'orienterait sur le we du 12-13 octobre. but wait and see...

 

Ce qui n'empeches pas de voir comment s'organiser.

 

Pour la partie intendance ( barbeuck, barnums, tables, banc, gazinière, frigos ) j'ai tout à dispo. Pour la nourriture, le mieux, c'est de se le faire à la mode "auberge espagnole",  chacun ramène de quoi manger, à partager ou pas, pareil pour les boissons. Pour ceux qui souhaitent dormir, emmener tentes ou hamac (ou voiture ou camion), et bon duvet et matelas à désir selon votre niveau de confort.

 

 

Pour la partie FPV now! Là, je veux bien entendre tout le monde!!! Courses? comment on s'organise? Accès à du matériel pour compter les tours? Quelqu'un a un chromecast? Si on veux un retour video? Bref que les plus experimentés en race disent comment ils veulent faire!!

Pour le siege dynamique, c'est actionné par 4 voire 3 porteurs qui doivent re creer les mouvement qu'ils voient sur l'écran qui retransmet la video du drone. Le pilote étant sur le siège. Bien sur il faut etre doux (pour le pilote et sa commande surtout!!) et syncro pour que ca marche bien, et les loop, bah c'est pas encore un gyroscope le siège donc ca marche pas... mais bon, déjà, c'est bien fun...

 

enfin voilà, à vous maintenant, moi je pars 3 jours en mer, donc no internet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à un moment, faut fixer la date.....

 

Déjà, ce ne sera pas ce we, au vue du temps et du nombre de participants!!!

Je propose donc de caler ca au we du 12-13 Octobre avec eventuellement en solution de secours si le temps n'est pas non plus de la partie au 19-20.....

 

Pour ce qui est de l'adresse, je vous demanderai de me contacter en MP afin de vous donner les indications.

 

Voilà, sinon, pour les courses, bah on fera comme on pourra, j'essaye ce we de faire un petit reperage pour differents parcours. Si y'en a qui on des tiny, ya moyen de s'amuser aussi... Peut etre aussi s'organiser un petit concours fresstyle....

 

à suivre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess!! bon, avec un peu de chance, ca va se maintenir!!

 

Etant donné que nous ne serons pas tres nombreux, je ne vais pas monter un maxi chapiteau.. juste un petit barnum3*6 pour etre tranquille quand meme. Pas sur de bouger le frigo non plus, la canicule est passée..., normalement on devrais s'en sortir avec chacun nos petites glacieres. Y'aura quand meme un grand barbeuk (je pense a prendre un peu de charbon) et la gasiniere.

 

J'ai 500m de rubalise pour se faire un parcours entre les arbres. apres, je pense qu'on peux se faire une sorte de championnat a elimination en se faisant des courses 1 contre 1... ou autre si vous avez des idees..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour sur ce WE!!!

 

Dejà un GRAND merci à tous ceux qui sont venus! Ca fait toujours plaisir de monter des barnums et des structures, des parcours, et que ca serve!!!

 

Bon, en fait, merci surtout à amnesikjoker, qui est le SEUL a etre venu.... et uniquement pour se faire une idée de la discipline, voir le matos faire du simu ect....

A defaut de quantité, on a eu de la qualité en tous cas!!! Malheureusement pour lui, il n'aura pu voir que mon matos pour se faire une opinion, mais il me semble qu'il achete sa radio tres bientot afin de se mettre au simu au plus vite.

 

En tous cas, un tres bon we en tres bonne compagnie. Je remettrai ça surement au printemps si cela motive VRAIMENT les gens...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage en effet... 😞 Dommage que tu ne sois pas plus proche de chez moi 😛 

Le 14/09/2019 at 13:36, chouf a dit :

il y a egalement sur place une structure permettant de faire  du "cinema dynamique" (mais manuelle, à force humaine quoi, pas de veriins..). Cela peux permettre a un pilote d'avoir les sensations comme s'il était dans sa machine.

C'est quand même génial ça !

J'étais passé à côté du topic. La prochaine fois n'hésite pas si jamais tu veux que je relaie l'info sur les réseaux sociaux (sans garantie que ça ramène plus de monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Motard Geek a dit :

C'est vraiment dommage en effet... 😞 Dommage que tu ne sois pas plus proche de chez moi 😛 

C'est quand même génial ça !

J'étais passé à côté du topic. La prochaine fois n'hésite pas si jamais tu veux que je relaie l'info sur les réseaux sociaux (sans garantie que ça ramène plus de monde).

Yep, merci!! En effet, la machine c'est vraiment rigolo!!! Autant pour la personne dessus, que les porteurs, que ceux qui regardent!!!

 

Maintenant on verra ca aux beaux jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...