DaD Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 iop, Vous savez où je peux trouver un boitier de swift en rabe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Aucune idée... Je crois que ce sont les mêmes sur la Arrow, à priori jvais pas en changer tout de suite donc si ça peut te dépanner j'en ai un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Tu crois que ça fit? J'ai un boitier foxeer qui traine, je vais essayer, mais je doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Me semblait que c'était le même format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 J'ai trouvé !! Tu peux le commander la dessus :RunCam Swift étui de protection caméra fpv orange noir https://banggood.app.link/ZOcdXUppfB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Merci @Dracuula. 9€, t'ain c'est cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Je ne fais pas les tarifs [emoji16] Petite astuce :Autant en acheter une défectueuse sur un des sites de petites annonces sur Facebook ou autre, cela te coûtera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 il y a 2 minutes, DaD a dit : 9€, t'ain c'est cher! C'est clair Pas compatible avec la Foxeer du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Pas encore essayé, je dois bosser sur mon spare demain matin, j'essayerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 T"en as pas un avec ta swift ? Moi j'en ai un de plus. Vu que j'en ai pas l'utilité pour l'instant, il est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Déjà cassé une fois, donc plus de spare. La Swift 2 est livrée aussi avec un boîtier de spare, mais j'ai pas réussi à le fermer correctement avec l'électronique de la 1 dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 il y a 1 minute, DaD a dit : La Swift 2 est livrée aussi avec un boîtier de spare, mais j'ai pas réussi à le fermer correctement avec l'électronique de la 1 dedans. Ah oui, c'est le boitier de la 2 que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 T'en ai content, au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2017 Oui très bien. Après, j'ai aussi acheter des lunettes que je garde dans le Quanum et ça aide énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Mars 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2017 la swift 1 la fixation dans le plastique ces vraiment pas terrible!! la swift 2 ont des insert métal normalement plus de problème j'ai tellement foiré les trou en plastique que j'ai du installer des vis M2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Il y a 6 heures, vita51 a dit : la swift 1 la fixation dans le plastique ces vraiment pas terrible!! ouaip, c'est pour ça qu'il faut que je change de boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2017 J'ai un boitier de swift 2 en rab @DaD. je te tiens au jus demain lundi, si tu veux. (savoir lequel des boîtiers monte sur le Dquad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2017 Merci @Qnnk, je me suis débrouiller. Vis plus grosses et hop... J'aurais préféré un boîtier neuf mais 1/4 du prix d'une Cam neuve ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2017 je comprend ^^' j'ai du faire pareil sur ma Eagle avec leur boitier alu merdique qui foire au premier serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés