Thib'z FPV Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Posté(e) Mars 4, 2017 Salut, moi c'est thibault, je suis dans le 13. J'ai débuté le fpv racing il y a peu mais je suivait depuis longtemps avant de franchir le cap. 5j'ai eu un x4 h107 d mais c'est pas du vrai fpv ) Sinon, je vais avoir 16 ans bientôt et je viens de la chaine yt. J'aime beaucoup votre travail, dommage qu'il ne soit pas assez reconnu. J'ai monté un clone de nighthawk 280 mais j'ai deja pété un bras après 1 mois. Je faisais pourtant pas le fou (d'ailleurs, si on m'explique comment mettre une vidéo sur le forum, je vous montre le dvr du crash ) J'aimerais savoir si vous pensez que le gep ax5 est pas trop mal comme frame. Et surtout si cette frame est solide ! je vais ouvrir un post pour expliquer plus précisément. merci, bon vol !
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2017 Signaler Posté(e) Mars 4, 2017 Bienvenu ! il y a 22 minutes, Thib'z FPV a dit : u un x4 h107 d mais c'est pas du vrai fpv C'est sympa pour se faire la main, même à vue il y a 23 minutes, Thib'z FPV a dit : J'aime beaucoup votre travail Merci ! il y a 23 minutes, Thib'z FPV a dit : dommage qu'il ne soit pas assez reconnu Ca va venir on espère il y a 23 minutes, Thib'z FPV a dit : leurs, si on m'explique comment mettre une vidéo sur le forum, je vous montre le dvr du crash Il faut que tu l'héberges ailleurs, sur Youtube, Facebook ou Twitter par exemple. Ensuite il suffit de coller le lien ici et elle est intégrée automatiquement il y a 29 minutes, Thib'z FPV a dit : je vais ouvrir un post pour expliquer plus précisément. Yep à bientôt sur un autre post'
Thib'z FPV Posté(e) Mars 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2017 Merci de la réponse, je vais voir de l'héberger ailleurs alors. A très vite sur un autre post pour mon choix de frame gepax5
Iwamikika Posté(e) Mars 5, 2017 Signaler Posté(e) Mars 5, 2017 Bienvenue Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
PIdRATE Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Bienvenue thib'z Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés