yoyo Posté(e) Septembre 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2019 (modifié) Je fais le ménage, je vend mon eachine falcon 250 il fonctionne parfaitement, je pourrais vous faire une démo. Le drone ne possède plus les éléments d'origines. Installé sur le drone il y une runcam (je ne sais plus la ref), une pdb reaxacc, le récepteur c'est un iA6, le drone tourne sous betaflight et les esc sous blheli. Dans le masque j'ai le retour d'info tension batterie et autre. Avec le drone je donne également un masque Eachine EV800 pour débuter le fpv. J'ajoute une petite camera mobius et une runcam 3. Je vends les accessoires que vous pouvez voir sur les photos. C'est une bonne occas pour ceux qui veulent se lancer dans le racing vous aurez tout pour débuter à un prix défiant toute concurrence et avec des pièces de rechanges. Avec je peux vous filer des batteries mais bon c'est des 3s après pour commencer c'est pas mal test effectué durée de vol 2min elles sont un peu rincées. Prix 100€ à venir chercher sur Palaiseau. Voici les photos d'il y a quelques années lors des modifications du drone. Modifié (le) Septembre 22, 2019 par yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) Septembre 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2019 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés