Jump to content

yoyo

Membres
  • Content Count

    90
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

25 Excellente

About yoyo

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Palaiseau
  • Machines FPV
    Falcon 250 pro

Recent Profile Visitors

347 profile views
  1. Je fais le ménage, je vend mon eachine falcon 250 il fonctionne parfaitement, je pourrais vous faire une démo. Le drone ne possède plus les éléments d'origines. Installé sur le drone il y une runcam (je ne sais plus la ref), une pdb reaxacc, le récepteur c'est un iA6, le drone tourne sous betaflight et les esc sous blheli. Dans le masque j'ai le retour d'info tension batterie et autre. Avec le drone je donne également un masque Eachine EV800 pour débuter le fpv. J'ajoute une petite camera mobius et une runcam 3. Je vends les accessoires que vous pouvez voir sur les photos. C'est une bonne occas pour ceux qui veulent se lancer dans le racing vous aurez tout pour débuter à un prix défiant toute concurrence et avec des pièces de rechanges. Avec je peux vous filer des batteries mais bon c'est des 3s après pour commencer c'est pas mal test effectué durée de vol 2min elles sont un peu rincées. Prix 100€ à venir chercher sur Palaiseau. Voici les photos d'il y a quelques années lors des modifications du drone.
  2. Ouai je sais mais avec du flux et un bon Weller ca passe ! Enfin ca pète pas comme ca un accus ca dégaze d'abord ensuite ca coule à fond et au bout de 3 min 4 min ca explose !
  3. Oui j'ai déjà fait de la soudure sur des cellules, faut bien étamer avant d'essayer de souder et le top c'est de poncer légèrement avec une dremel les faces des cellules. J'ai récupéré hier trois batteries de PC portable résultat sur les 3 à chaque fois juste une cellule de morte, plus que 197 pour alimenter ma maison
  4. Hello, Je suis tombé la dessus sur le net des grands malades qui manipulent des centaines de batteries. J'aimerais bien tester et me lancer la dedans pour bricoler un peu et voir ce que ca peut donner, mon seul problème pour le moment est d'accumuler de vieilles batteries de PC portable pour les démonter et réassembler les éléments. Je fais appel à vos généreux dons, si vous avez votre vieille Batterie de PC portable qui est HS au lieu de la mettre au recyclage pensez à moi ^^. Je démonte pour utiliser les éléments encore bon et les autres je les recycles à la déchetterie pas d'inquiétude de ce côté là. Si vous avez déjà fais ca ou si ca vous donne envie de vous lancer venez en discuter ici.
  5. Moi aussi j'ai suivi les tutos sur le net sauf que j'ai pris un firmware qui me permet d'avoir le pourcentage d'erreur (RSSI) en retour sur mon OSD.
  6. Tu peux faire la même avec du PER comme ca c'est déjà coloré rouge ou bleu .
  7. yoyo

    Mon Départ

    Roo non ! merci pour tout et c'est grâce à toi que j'ai découvert weare fpv via tes vidéos !
  8. Moi perso j'ai contacté trois clubs d’aéromodélisme et aucun ne veut de drones ! Alors du coup vol comme ca ! Après ils vont se plaindre que la pratique du drone nuit à leur image mais c'est les principaux fautifs des vols "sauvages" puisque il n'y a pas de structures qui accueillent les drones ou très peu !
  9. Ok donc vaut mieux que je prenne les Emax 1306 mais en 4000kV au lieu des 3300kV. J'hésitait avec des DYS qui sont beaucoup plus légés mais ils n'ont pas un système de fixation des hélices classique. @Motard Geek tu feras ton retour sur les 3600Kv voir si c'est suffisant ou pas ? Sachant que tu dois être beaucoup plus critique qu'un débutant comme moi qui n'a pas vraiment de point de comparaison.
  10. yoyo

    X220 Bradé

    ouai c'est une vente snap je n'avais pas fais gaff au début mais bon c'est quand même un bon plan non ?
  11. yoyo

    Yo !

    Bienvenue sur le forum !!
  12. J'hésitais entre plusieurs taille je me lance sur un 130mm diy. J'ai choisi les composants suivant le but étant de rester en dessous de 200 euros. ESC: 20A LittleBee 20A-S ESC BLHeli_S OPTO 2-4 S Moteurs : Emax RS1306 Controller : F4 FLAMME Course Spec STM32F405 avec PDB et OSD intégré sous betaflight. Cam : RuncamSplit. Frame : Realacc K130mm. VTX : Eachine TX526 ( j'ai de la pagoda en RP-SMA). Receiver : Flysky FS-A8S (Radio de base que j'avais avec mon falcon maj en Ibus 10 channel avec Rssi) Batteries : 4S en 800 mah un truc dans les 100gr max je pense (pas compris dans la barre des 200€) Prop : j'aurais bien mis ca 30304 mais quel fabricant ? Dites moi si la config est pas trop mal
  13. ouai une petite frame en brushless je veux ca c'est sur après est que je me fais un truc afin d'avoir un bon racer diy pour remplacer mon falcon 250 pro mais un peu plus petit ou je prend un truc vraiment tout petit à votre avis ?
×
×
  • Create New...