myrock Posté(e) Mars 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Je souhaite me faire une config indoor, mais j'hésite entre des moteurs 3200 et des 4100kv La frame sera une 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 J'ai des 4100KV (en 1406) sur mon 118 de 330 grammes (pour cette classe un poids normal c'est plutôt 250~280g). J'avais peur que ça manque de couple mais en fait non, ça envoie plutôt bien en 4S 850mAh [emoji3] Après j'ai pas comparé et sur le topic Kiss CC y'a quand même plus de 3200/3600KV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 Merci je vais partir sur du 3200 par contre je sais pas si en indoor le 3S ne serait pas plus adapté, j'ai pas envie que le truc parte comme une fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 Jsuis plus du genre qui peut le plus peut le moins moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés