Stalk Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 bonjours , Je vends mais lunette avec c'est antenne fabrique circulaire ev200d en très bonne état la mousse sera changé par une neuve pour question d’hygiène Les lentille de correction de vue sera retiré lors de la vente Avec les lunette il y a la boite de transport le couvercle pour module la lipo que j'ai utilisé une seul fois car j'ai utilise un smart cable Pour les antenne elle sont en très bonne état j'ai déjà porté a 2,4 km avec obligé de faire demis tours car pas asse de lipo ^^ possibilité d'envoie ou de venir cherche sur place
Stalk Posté(e) Septembre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 Il y a 22 heures, Stalk a dit : bonjours , Je vends mais lunette avec c'est antenne fabrique circulaire ev200d en très bonne état la mousse sera changé par une neuve pour question d’hygiène Les lentille de correction de vue sera retiré lors de la vente Avec les lunette il y a la boite de transport le couvercle pour module la lipo que j'ai utilisé une seul fois car j'ai utilise un smart cable Pour les antenne elle sont en très bonne état j'ai déjà porté a 2,4 km avec obligé de faire demis tours car pas asse de lipo ^^ possibilité d'envoie ou de venir cherche sur place 290 euro le tous
Messages recommandés