bibman Posté(e) Octobre 7, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2019 bonjour, je suis débutant et je vient de construire mon premier drone, j'ai choisit un eachine tyro79 ! le montage pas de soucis (plein de tuto pour aider ca la fait) la configuration sous betaflight ca la fait aussi (je pense ...) j'ai eut des petits pb que j'ai resolut avec les tuto sur le net. il me reste un PB quand j'arme le drone ca vas sauf que les moteurs ne tourne pas (le drone ne monte pas !!) si je tourne ou je pousse en avent ou en arriére les moteurs font le boulot, c'est juste que j'ai pas de gaz ! vous avez une idée du pb ? merci 1
Ben-J Posté(e) Octobre 7, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2019 Dans betaflight sur le canal du throttle sur reçois bien l'info de la radio ?
bibman Posté(e) Octobre 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2019 bonjour Ben-J oui pas de soucis sous betaflight , le throttle réagis bien. je pense avoir activé un truc qu'il faut pas ou l'inverse ! je vais simplifier les modes (j'ai activé des trucs pas forcément utiles pour le démarrage ) (le truc pour le retournement par exemple)
Ben-J Posté(e) Octobre 7, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2019 Il faut vérifier l'armement et si tu actives l'air mode les moteurs devraient tourner dés leur armement.
bibman Posté(e) Octobre 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2019 bonsoir, alors après avoir désactiver "FLIP OVER AFTER CRASH" ca semble bon ! je vais placer les helices et testé le vol si tout vas bien merci a Ben-J et a weareFpv
Ayflip Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2019 Bonjour, il ne faut pas mettre le mode "FLIP OVER AFTER CRASH" sur le même canal que l'armement de tes moteurs il me semble.
Messages recommandés