SupraDolph Posté(e) Octobre 11, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 Avec le coupon BGFSNV25 ça fait la Nirvana à 123€ en ce moment sur Banggood : https://www.banggood.com/Flysky-FS-NV14-2_4G-14CH-Nirvana-Transmitter-with-iA8X-Receiver-3_5-Inch-Display-Open-Source-p-1298516.html?ID=42482&cur_warehouse=CN 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 Belle affaire, j'aurais bien aimé tester cette radio mais l'occasion ne s'est jamais présentée :s
SupraDolph Posté(e) Octobre 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 J'avoue que je me laisserai bien séduire. J'avais envisager de passer à des lunettes mais ça attendra surement le mois prochain je suis toujours indécis à cause des systèmes HD. Cette radio je la trouvais plutôt moche à la base donc je n'ai pas trop regardé les reviews et suivait ses caractéristiques de loin. Mais in fine, avec mon style de pilotage à pouce, je pense que ça peut être la meilleure alternative. Et si ça améliore aussi la portée radio ça sera un plus. Sachant qu'elle serait prête pour l'AFHDS3A et surtout elle est compatible crossfire si je franchi le cap un jour.
MJ.FPV Posté(e) Octobre 11, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 salut. Après 2 mois d'essais et ben BIENVENUE sur OPEN TX , je peux juste dire quelle est terrible ! comparé a mon ancienne fsi6 .. niveau souplesse des stick , ergonomie , facilité de configuration , personnalisation ......quelques souci au début , ne connaissant rien a open tx , paramétrage je me suis vite familiariser avec la bestiole . 1er souci : mauvaise réponse du tactile , je pensait que c'était mes gros doigts ( et ben non ) : résolu en la flashant ! 2eme souci : niveau autonomie avec 2 accu 18650 bof bof ... résolu avec de vrai accu ( et non ceux de ma cigarette electronique ) hiihiiii. 3eme souci : les rx fourni ( x6b et un mini ) pas génial .. je reste sur du fli14+ le flash permet de résoudre plein de petit truc comme le niveau de tension radio , la sauvegarde des models , la mise a l'heure , configuration des expos , la personnalisation de la banque de sons .... le logiciel GIMP permet la customisation de l'écran, j'adore !!! des fichiers thingiverse disponible pour les pilotes qui pinces les sticks , support radio ... voila pour ma part . 1
SupraDolph Posté(e) Octobre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 Je l'ai commandé hier. Effectivement le principal reproche qu'il y avait a l'époque des review c'est le software qui était en beta. C'est dommage et underground ne se soit pas entendu à ce niveau.
MJ.FPV Posté(e) Octobre 12, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 J'ai bien tenté de passer en underground , mais ils ne m'ont jamais répondu pour entrer mon numéro UID dans leur base de données. J'imagine bien que si la radio ne vient pas de chez eux , ils.ne vont pas s'embêter avec tous les mecs qui on des nv14 version flysky.
SupraDolph Posté(e) Octobre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 C'est surtout qu'ils le facture... https://www.undergroundfpv.com/products/nirvana-firmware-tool?_pos=3&_sid=5870a5295&_ss=r&variant=16252204777562 1
SupraDolph Posté(e) Novembre 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2019 (modifié) She is here and so cute ! Boite noire sobre et faisant le job. Rendu bien sympa et coloré à l'ouverture de la boite La protection des gimbals est de mise, les finitions sont impeccables, rien à redire. Il faudra toutefois que je l'ouvre, les gimbals sont trop souples à mon gout. Comparaison avec ma FS-I6S. Elle est plus lourde, plus imposante. FS-I6S : 2 x Switch 2 positions 2 x Switch 3 positions 2 x Switch temporaire 2 x Variateurs Ecran tactile monochrome Nirvana : 2 x Switch 2 positions 3 x Switch 3 positions 3 x Switch temporaire 2 x Variateurs 2 x Joystick de réglage des trim Ecran tactile couleur Gimbals à effet hall Modifié (le) Novembre 2, 2019 par SupraDolph 2
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2019 Particulière mais j'aime bien
SupraDolph Posté(e) Novembre 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2019 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Particulière mais j'aime bien La première fois que je l'ai vue je l'ai trouvée particulièrement laide. Comme une certaine voiture... La seule que j'ai acheté neuve. Je sais je suis bizarre 1
Messages recommandés