Moil Posté(e) Octobre 12, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 Bonjour à tous, j'ai mis des Gemfan sur mon trashcan et sûr que ça envoie grave ! Par contre difficile de les changer. J'ai essayé avec deux clef de tiny en opposition des fois ça marche, mais pas toujours. Avez vous une autre méthode ? J'ai déjà cassé un axe... bonne journée Alex
Moil Posté(e) Octobre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 (modifié) c'est des axes de 1mm donc fragile Modifié (le) Octobre 12, 2019 par Moil
Moil Posté(e) Octobre 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21, 2019 bon, je vais essayer plusieurs bricolage et vous direz des nouvelles... je tente de fabriquer des nouveaux axes aussi
SupraDolph Posté(e) Octobre 21, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2019 Je n'utilise que mes doigts. La clé à tiny force trop à mon gout. Je tiens la cloche et applique une légère rotation pendant que je soulève l'hélice.
Moil Posté(e) Octobre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23, 2019 Effectivement, méthode efficace ! merci j’utiliserai plus ces clefs
SupraDolph Posté(e) Octobre 23, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2019 Ces clés appliquent une force latérale qui n'est pas bonne. Le fait d'appliquer une rotation de l'hélice (torsion sur l'axe) diminue la force (hélice collée) sur l'axe moteur donc c'est plus simple.
Messages recommandés