Delirium Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Bonjour à tous, voilà j'ai un souci , ma FC mamba f405 mk2 ne s’initialise plus quand je branche la lipo (3 bip au démarrage) suite à un léger crache. De plus, elle n'alimente plus les autres composants. Cependant, la FC est reconnue sur betaflight et il est possible de faire tourner les moteurs avec dans l'onglet moteur de betaflight. Auriez vous une solution pour la réparer sachant que la fc n'a même pas deux vols Merci d'avance pour votre aide.
Binary White -FPV- Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Test avec un bec 5v, y a moyen que ton pad lipo soit disfonctionnel
Delirium Posté(e) Octobre 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Tu veux dire quoi par " Pad lipo"?
Joelamoule Posté(e) Octobre 15, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2019 Le plus et le moins de ta carte
Motard Geek Posté(e) Octobre 15, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2019 Ca peut aussi venir des BEC internes de la cartes qui sont HS (j'ai eu le problème sur l'Emax Buzz après son plongeon)
Delirium Posté(e) Octobre 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15, 2019 Merci pour vos retours. Je pense que je vais racheter une FC mamba pour pouvoir voler le plus vite possible.
Messages recommandés