tigali Posté(e) Octobre 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2019 Bonjour, après trois vols et de gros kiffs avec ce petit moustique bien vener (tyro69), l'antenne du vtx que je n'avais pas protegé a etait tordu plusieurs fois, elle est maintenant très molle et je perds la video a moins de 10m, je ne trouve pas la piece de rechange et je n'arrive pas a la déssouder!! Est ce que vous auriez une idée d'ou ça peu venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) Octobre 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2019 up ca m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayflip Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2019 Bonjour, c'est juste l'antenne qui est cassé? si oui je pense qui y'a pas grand chose à faire à part la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2019 Y'a quand même pas besoin qu'on vous aide à trouver une antenne ? Sinon le Vtx peut en avoir un coup aussi si la portée diminue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkslide40 Posté(e) Octobre 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2020 Même problème sur mon tyro69 après quand même pas mal de crash. on trouve des packs à 10€ les 8 antennes sur bg. Ça évite de racheter un vtx. après y a plus qu’à dénuder et souder. Avec de la « pâte à souder » et un petit fer ça se fait facilement. pour les frileux voir ici https://www.fpv-passion.fr/2016/08/16/comment-souder-son-antenne-directement-sur-le-vtx/ perso la nouvelle antenne fonctionne aussi bien que celle d’origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés