tigali Posté(e) Octobre 22, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 Bonjour, aprÚs trois vols et de gros kiffs avec ce petit moustique bien vener (tyro69), l'antenne du vtx que je n'avais pas protegé a etait tordu plusieurs fois, elle est maintenant trÚs molle et je perds la video a moins de 10m, je ne trouve pas la piece de rechange et je n'arrive pas a la déssouder!! Est ce que vous auriez une idée d'ou ça peu venir? merci
Ayflip Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2019 Bonjour, c'est juste l'antenne qui est cassé? si oui je pense qui y'a pas grand chose à faire à part la changer.
SupraDolph PostĂ©(e) Novembre 5, 2019 Signaler PostĂ©(e) Novembre 5, 2019 Y'a quand mĂȘme pas besoin qu'on vous aide Ă trouver une antenne ? Sinon le Vtx peut en avoir un coup aussi si la portĂ©e diminue.
Darkslide40 PostĂ©(e) Octobre 9, 2020 Signaler PostĂ©(e) Octobre 9, 2020 MĂȘme problĂšme sur mon tyro69 aprĂšs quand mĂȘme pas mal de crash. on trouve des packs Ă 10⏠les 8 antennes sur bg. Ăa Ă©vite de racheter un vtx.  aprĂšs y a plus quâĂ dĂ©nuder et souder. Avec de la « pĂąte Ă souder » et un petit fer ça se fait facilement. pour les frileux voir ici https://www.fpv-passion.fr/2016/08/16/comment-souder-son-antenne-directement-sur-le-vtx/ perso la nouvelle antenne fonctionne aussi bien que celle dâorigine.Â
Messages recommandés