SagaZ Posté(e) Octobre 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2019 Bonjour, Novice dans le Hobby, j'ai acheté un TinyHawk sur un site chinois. Je n'arrive pas à le binder avec ma radiocommande. J'ai suivi toute les étapes sans succès (j'appuie sur le bouton bind placé sur la FC (sous le quad) en même temps je branche la lipo puis je lance la procédure de bind sur ma radio en protocole D8 à partir du module externe XJT Lite). Ma configuration Radio: X9 lite sous Open TX 2.3 + module externe XJT Lite) Je n'ai plus d'idée et je suis totalement bloqué. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ou a une idée de solution? Merci SagaZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Octobre 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2019 As tu fait une recherche sur le forum ? Il me semble avoir vu passé pas mal de sujet autours du bind des dernières Taranis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés