Bison Posté(e) Octobre 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2019 Topic Attachments Bonjour, POIDS AVEC LIPO ! Retour de build....C'est pas la build la plus légère... mais elle a le mérite de prendre chère ! Je viens de passer mes nerfs 4 mois dessus, et j'ai crashé très souvent ! Un vrai tank ! En fonction des acrobaties, le temps de vol est compris entre 2m30 et 4m30. La portée de la radio est de 300m. Si vous débutez, je vous conseille une antenne linéaire beaucoup plus résistant qu'une pagoda. L'antenne linéaire ne vous permet pas de passer derrière un arbre. Pour éviter les arrachements de piste sur l'ESC au niveau du connecteur de batterie, j'ai fixé un condensateur CI et le XT60 avec du double face et j'ai attaché l'ensemble à la frame avec un colson. J'aime bien les plaques CI pour relier les ESC au motor , lors des impacts, les hélices ne sectionnent pas les fils et j'évite les court-circuits de l'ESC. La batterie est exposée, j'ai mis une plaque de carbone en dessous pour la protéger des déchirements et des chocs frontaux Le seul bémol de cette frame, c'est les protections de bras pour les moteurs, elles sont un poil courtes. Voila, l’hiver approche, la pluie aussi, j'ai plus de temps pour changer de frame... je vais prendre plus léger, je me suis fait la main ! Salutation a tout le monde POIDS : 468 grammes Liste des composants Frame realacc real6 29 € FC mamba F405 20 € ESCs 1 x mamba F40 20 € Moteurs 4 x DYS serie WEI 2300KV 36 € Jeu d'hélices 2 x KING KONG 5x4,5x3 Caméra FPV FOXEER falkor mini 1200TVL 23 € Émetteur vidéo AKK FX5 15 € Antenne vTx URUAV mini ufl 4 € Récepteur radio XM+ 13 € LiPo Infinity 1300mAh 18 € Prix total : 178 € 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2019 Franchement, 468g ave LiPo c'est pas si lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2019 Oui c'est plutôt léger Les bras de 3mm tiennent le coup? Tu n'en as jamais cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bison Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2019 non, uniquement la plaque du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés