flashi Posté(e) Octobre 26, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2019 Bonjour, Je fais un peu de place chez moi: 1) Un chameleon TI 5". Celui-ci a bien servit mais dispose de la garantie à vie armattan (facture fournie) Raison de la vente: installation de la config dans un châssis maison. Prix: proposez 2) Masque Eachine EV800D. Vendu avec une antenne patch / la housse / le câble permettant la recharge par un batterie 3S. (chargeur 220V HS). Prix: proposez 3) DON à venir chercher sur Marseille Imprimante 3D delta GEEETECH G2. Mon ancienne imprimante remplacé depuis. Fonctionne pas mal mais nécessitera un peu de boulot pour la remise en route (plateau d'impression à changer). Envoi possible ou récupération en main propre sur Marseille.
chouf Posté(e) Octobre 26, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2019 salut, je serais bien interressé par ton masque. 35€ envoi comprit t'irait il?
flashi Posté(e) Novembre 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2019 EV800D vendue. Vraiment personne pour le reste? Je débarrasse donc je ne serai pas gourmand.
K_thod Posté(e) Novembre 3, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2019 Hello, un 35 € pour la Chameleon ? (je tente ;) )
SkyLight Posté(e) Décembre 6, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2019 Yo! Ton imprimante 3D est-elle toujours dispo ? Bonne journée.
Picboufigue Posté(e) Mai 6, 2020 Signaler Posté(e) Mai 6, 2020 Le 26/10/2019 at 14:18, flashi a dit : 3) DON à venir chercher sur Marseille Imprimante 3D delta GEEETECH G2. Mon ancienne imprimante remplacé depuis. Fonctionne pas mal mais nécessitera un peu de boulot pour la remise en route (plateau d'impression à changer). Envoi possible ou récupération en main propre sur Marseille. Salut ! Je déterre ! C'est toujours dispo... 1 an demi après ?
vardon53 Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 a moins que tu puisse envoyer je ne peut pas
Picboufigue Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 il y a 47 minutes, vardon53 a dit : a moins que tu puisse envoyer je ne peut pas J'ai pas compris. Je cherche 1 savoir si l'imprimante 3d est toujours disponible, étant sur Marseille.
vardon53 Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 Mercredi jai mal lue laisse tomber mon message
Messages recommandés