Firnen29 Posté(e) Octobre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 27, 2019 Bonjour, j'ai un soucis sur un des moteurs de mon drone, voici une vidéo pour montrer explicitement ( moteur en haut à droite sur la vidéo ) je vais modifier le moteurs pour voir si cela vient du moteur ou de l'esc mais si quelqu'un à une idée déjà à tout hasard ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2019 Bonjour, Oui dans un premier temps intervertis tes moteurs, par contre quand tu accélère pour décoller prends il ses tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firnen29 Posté(e) Octobre 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2019 Non justement il va par exemple tourner un peu normalement et en plein vol faire comme sur la vidéo puis se remettre à tourner correctement, c'est très bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayflip Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2019 Bonjour, As-tu essayé de faire tourner les moteurs un a un dans betaflight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés