titi-nc Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Posté(e) Mars 7, 2017 (modifié) Bonjour à tous, moi c'est Thierry, mais tout le monde m'appel Titi ... j'ai 42 ans, j 'habite à l'opposé de quasi vous tous passionné de 4x4 et depuis environ 2 ans de multirotors .... J'ai commencé l'aventure avec un CX-20, puis je me suis rapidement monté un H550 ... puis j'ai commencé à voir les vidéos de courses en FPV ... ça à été le déclic !! j'ai commencé avec un classique QAV250 qui à prit rapidement cher , puis un QAV210 que j'aime beaucoup (je vole toujours avec) ainsi qu'un Spyderbyte 170 que j'adore pour son petit format ... Depuis quelque temps je suis en train de me monter tranquillement un Robocat car j'ai toujours adoré son look Voila pour ma présentation ... J'ai découvert les excellentes vidéos de WeareFPV sur Youtube, puis j'ai suivi sur Facebook ... puis maintenant ici Au plaisir de partager avec vous tous Modifié (le) Mars 8, 2017 par titi-nc
Qnnk Posté(e) Mars 7, 2017 Signaler Posté(e) Mars 7, 2017 Bienvenu ! Pas mal de machines en stock, c'est sympa tout ça !
Dracuula Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Bienvenue à toi, le droniste du bout du monde ;-)
DaD Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Wellcome. Tu vas nous mettre un peu de soleil par ici j'espère
Iwamikika Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Bienvenue Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Il y a 3 heures, DaD a dit : Tu vas nous mettre un peu de soleil par ici j'espère Si seulement Bienvenu !
titi-nc Posté(e) Mars 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2017 Il y a 9 heures, Qnnk a dit : Bienvenu ! Pas mal de machines en stock, c'est sympa tout ça ! "Obligé" quand tu vis sur une île à 1 mois 1/2 de toute commande de pièces Il y a 3 heures, DaD a dit : Wellcome. Tu vas nous mettre un peu de soleil par ici j'espère merci, je vais tâcher merci pour votre accueil en tout cas 1
Messages recommandés