Titouan Posté(e) Novembre 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2019 Bonjour.Je vends un Beta75x modifié qui film en HD 1080p: -Chassis beta75x-Moteurs Betafpv 1103 1100kv-Hélices betafpv 40mm anti washout.-ESC Dshot-600 Blheli-VTX betafpv Raceband 200mw-Caméra caddx turtle V2 1080p 60fps-Led board 4 leds personnalisable via Betaflight.-Récepteur Frsky XM non Eu-Prise lipo Xt30. Je fournis aussi :3 lipo 2s Betafpv 350mah (20ene de cycles)Une micro SD SanDisk 1gb.Des hélices de rechange. par chèque, virement, paypal.120 euros Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) Novembre 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2019 J'arrive pas à trouver comment modifier mon post précédent pour dire que je met le prix à 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2019 Tu fournis la canopy d’origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) Novembre 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2019 Tu aurais une video pour voir un peu comment ça vole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) Novembre 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Tu fournis la canopy d’origine?Oui si tu veux.Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) Novembre 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Une vidéo faite il y a 3 mois :Je suis en train de mettre sur youtube une vidéo de la semaine dernière en indoor. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 C’est sur que c’est pas une marmotte ou un rooster , mais pour s‘amuser l’hiver ca devrait le faire. Ta modif camera ne l‘alourdit pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) Novembre 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Un peu mais c'est pas fait pour du Freestyle. C'est plus du micro cinewhoop. Je pense qu'il y a possibilité de l'alleger en ayant une FC avec rx et esc intégrés. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Je t’ai envoyé un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) Novembre 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2019 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2019 Acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés