HugoFly Posté(e) Novembre 9, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2019 Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai fait une simple mise a jour de ma Beta f4 avec betaflight mais depuis les led de la carte ne s'allument plus et impossible de la connecter (il y a que la led rouge du recepteur qui s'allume). J'ai donc esseyer de la passer en DFU pour refaire la mise a jour et la ça marche! Mais une fois que la carte n'est plus en mode DFU, toujours aucune Led ne s'allume et impossible de connecter la carte. Pour résumer la carte fonctionne car je peux la connecter en mode DFU mais en dehors de cela, les leds ne s'allument pas et impossible de la connecter. Sauriez-vous comment régler ce problème? Merci d'avance
SupraDolph Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2019 Tu as flashé la bonne version ?
HugoFly Posté(e) Novembre 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 14, 2019 Oui j’ai bien mis le firmware beta flight F4.
SupraDolph Posté(e) Novembre 16, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2019 Et avec une version plus ancienne ?
HugoFly Posté(e) Novembre 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17, 2019 Bah ouais j’ai essayé mais sa donne rien.... Ducoup j’en ai racheter une autre et cette fois je la mettrais pas à jour
Messages recommandés