Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2019 A l'occasion du double 11 Banggood fait tout un tas de promos dont certaines sont d'ailleurs déjà valables. Je vous mets l'intégralité des coupons dans le tableau ci-dessous en attendant de faire une petite sélection sur le blog https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oFz4-5rPRfX1jGLXfrofTaGMvKyIu9hVt3pG52DxXrA/ 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2019 Merci à toi, très intéressant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Novembre 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2019 Je trouve que les promos sont pas folles... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2019 J'ai pas trop regardé encore faute de temps J'ai déjà vu le Tyro 69 à moins cher mais à 55€ seulement ça reste une belle affaire je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Novembre 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2019 @Motard Geek merci pour les codes promo ça m'a bien servis, un nazgul5 en 6s à 149€ et un Redmi note 8 à 139€ c'est le top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés