Moil Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 (modifié) Topic Attachments Bonjour à tous, débutant, j'ai tenté un premier montage en m’inspirant de ce qui traine sur youtube (voir copiant presque). Ainsi je ne prends pas beaucoup de risques... C'est pour voler dans mon jardin. J'ai recyclé un AIO et une canopy que j'avais déjà . bah ça vole très bien et ça va me faire grave progresser, un petit coup de gaz et ça récupére bien les boulettes ! Par contre la portée vidéo est pas ouf comme prévu. Dommage, j'arrive pas à faire le tour de la maison. Avez vous une idée pour un vtx pour toute petite camera pour remplacer la TX06 tout en restant lite. J'ai pensé au nano vtx de eachine, mais apparemment il cramerait les cartes car trop gourmand ? bonne semaine à tous edit : j'ai mis deux jst 2.0 et des fils 20 awd je suis newbe j'ai pas plus gros en batterie. Désolé si vous saignez des yeux en voyant la qualité du vol Moil Liste des composants Frame cinecan 4 € FC crazybee f4 pro v2.0 39 € PDB canopy QX65 3 € ESCs in crazybee Moteurs 4 x AURORARC A1103 11000KV 36 € Jeu d'hélices emax avan 1 € Caméra FPV eachine tx06 9 € Prix total : 92 € Modifié (le) Novembre 12, 2019 par Moil 2
Motard Geek Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 Vole bien ce ptit engin Je suis moi aussi à la recherche d'un nano vtx hv
Moil Posté(e) Novembre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 ah oui, c'est en lisant ton post que j'ai vu que le nano de eachine tirait trop apparemment. Pourtant certains l'utilisent non ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 En fait tout dépend du BEC utilisé et de sa capacité à délivrer suffisamment de courant.
Moil Posté(e) Novembre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 merci pour les infos ok, je pense voir à peu près. Faut que je cherche ces infos alors pour ma Crazybee pro v2 et le nano...
Nico Posté(e) Novembre 15, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2019 Ça a l’air amusant comme engin.....
Moil Posté(e) Novembre 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2019 Le 12/11/2019 at 12:33, Motard Geek a dit : En fait tout dépend du BEC utilisé et de sa capacité à délivrer suffisamment de courant. sur la crazybee v2 c'est Built-in 5V 1A Buck / Boost with LC filter est-ce bien ça ?
Moil Posté(e) Novembre 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2019 Il y a 2 heures, Nico a dit : Ça a l’air amusant comme engin..... oui, je suis assez content !
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2019 il y a 4 minutes, Moil a dit : sur la crazybee v2 c'est Built-in 5V 1A Buck / Boost with LC filter est-ce bien ça ? Oui, faut voir combien tire le vTx et s'il ne dépasse pas les chiffres annoncés par le constructeur
Moil Posté(e) Novembre 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2019 ouep, j'ai pas encore trouvé. Y'a le HGRLC gtx nano qui monte à 50 mw pour 200mA
Moil Posté(e) Novembre 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2019 y'a le vtx du tinyfrog 25-100 voir celui du reddevil mais celui ci à du plug pour 25-100-200. Je sais pas trop si ils sont bien mais la tension bec est acceptable.
Moil Posté(e) Novembre 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17, 2019 me suis emmêlé, que pensez vous le mieux pour une portée vidéo équivalente à la portée radio Frsky inclus dans la crazybee, un 50mw ou 100 ?
Moil Posté(e) Décembre 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2019 pour le nano vtx j'ai trouvé ça : http://www.multirotorguide.com/reviews/eachine-nano-vtx/
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2019 100 serait plus confortable à mon avis. L'Eachine Nano vTx fonctionne très bien à 400mW
Moil Posté(e) Décembre 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 18, 2019 Je viens de finir le montage et de l'essayer sur le shutterbug. j'ai essayé en 100 et oui c'est un peu juste mais déjà carrément mieux. Par contre il chauffe à mort et a glissé du cout il a fait fondre un peu de colle chaude qui sécurisait la soudure moyenne de mon buzzer... le buzzer est déconnecté. 1
Moil Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 j'ai essayé de passer en 48 pour les esc et j'ai cramé un esc après quelques batteries. Auriez vous une référence de FC qui tienne la route pour remplacer la crazybee que j'utilise en 2s. J'aimerai garder le buzzer. Question supplémentaire, quel type de gaine mettez vous autour du RX (la transparente), elle a l'air différente ? et bonne année
Nico Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Salut à toi moi pour la gaine c’est de la thermo... que j’ai chopé sur BG ou DFR je c’est plus. Mais tu dois trouver sur des fournisseurs d’électronique.
Moil Posté(e) Janvier 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2020 salut, celle de couleur que j'ai supporte pas la montée en température du nano vtx, elle fond !
Moil Posté(e) Janvier 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2020 j'ai opté pour la carte de betafpv 1-2s. Je leur ai demandé le bec, il est de 1.5a. Par contre, je ne suis pas sur que le buzzer puisse être installé, il y a bien un pad buzz- pour la version sans RX, mais sur le site ils mettent ne supportent pas le buzzer et dans la réponse de betafpv, ils me disent que ce n'est pas compatible parce qu'il n'y pas de buzz+. Si le circuit existe, normalement il suffirait que je branche jsute sur le +5v...
Messages recommandés