Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Beta75X qui dérive...


Dujack

Messages recommandés

Salut,

J'ai mon beta75X qui ne tient pas le stationnaire, je m'explique.

Au décollage, tout va bien, stationnaire nickel. Au bout de quelques secondes, il commence à partir en avant et vers la gauche et le phénomène s’accentue au fur et à mesure que les secondes s'écoulent.

Parfois c'est vers l'avant et à droite, a priori pas de logique.  Je le vois clairement se pencher sur un côté comme si je mettais du roll alors que je ne touche pas aux sticks. Je n'ai pas ce problème avec mon Rooster et la même RC.

Je pensais que le châssis commençait à fatiguer avec les chocs, je l'ai donc changé. Idem

Sur les 4 moteurs, celui de l'arrière droit est plus dur à tourner que les autres (test en soufflant). En le tournant à la main, son "pas" est vraiment plus important que les autres, comme 3 ou 4 fois plus élevé (les autres tournent tous les 15°, et lui tous les 45°). Je l'ai donc croisé et mis à l’arrière gauche, ça ne change rien. Il ne chauffe pas plus que les autres.

J'ai bien calibré l'accéléromètre, réglé la taranis pour avoir les neutres stables à 1500 (hormis le throttle biensur :)) mis du RC Band à 5... rien ni fait, il veut toujours se barrer (:.

Vous avez une idée d'où ça peux venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le doute j’ai commandé 4 moteurs ( ben, ils se vendent pas à l’unité 😔).  Mais finalement en mode accro ca ne gene pas du tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...