myrock Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 (modifié) De nouveaux produits chez raceflight https://raceflight.net/product/raceflight-bolt/ Modifié (le) Mars 9, 2017 par myrock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Sympa, à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 En quoi c'est AIO ? Ce sont des ESC 4 en 1 J'avais avait parlé ici d'ailleurs Je préfère les 35/45A de chez Schubkraft Ils ont annoncé ça dans leur live d'hier que j'ai pas réussi à suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Il ont annoncé 2 format d'esc. Un peti en 20*20 20 ampère avec dshot, multishot Une autre au format 30*30 Avec 30ampere Aussi revolt en 20*20 Bref ils ont ouvert un Shop Spécial raceflight Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 il y a 27 minutes, yoda_qui_vole a dit : Bref ils ont ouvert un Shop Ça fait un moment ça Le format 20*20 c'est pas mal y'a pas beaucoup d'alternatives pour les 2' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 (modifié) En effet pas d'AIO j'ai cru voir une FC avec les ESC intégrés alors que c'était stacké dommage C'est corrigé Modifié (le) Mars 9, 2017 par myrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 il y a 6 minutes, myrock a dit : j'ai cru voir une FC avec les ESC intégrés alors que c'était stacké dommage En effet dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Pour le coup un comparatif serait intéressant à faire entre un setup full RF vs kiss avec la même frame et mêmes moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Si tu finances je me fais un Alien en RF [emoji14]Mais ça fait un moment déjà que y'a des ESC RF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 il existe encore ce châssis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Si tu préfères un autre y'a pas de souci, tant que tu finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés