Kazz Posté(e) Décembre 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 17, 2019 Salut les amis, je n'arrive pas à programmer mon tinyhawk et je voudrais savoir si une âmes charitables pourrais me passer c'est programe je lui serais entièrement reconnaissant Merci, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Décembre 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2019 Salut, Ca ne t'avancera pas si on t'envoie un dump de nos configs : le paramétrage du RX, des canaux, des modes, des rates, de l'OSD... dépendent du matos et des préférences de chacun. Sans parler de la config de ta radio et du binding avec le RX. Si t'as perdu la config de base, je peux essayer de remettre la main dessus, mais tu n'échapperas pas à un peu de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2019 Sinon il y a ému flight avec le preset du tinyhawk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés