lapin grincheux Posté(e) Décembre 22, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2019 Bonjour à tous je souhaiterais savoir pourquoi sur mes lunettes je n'ai pas l'affichage que j'ai choisi et paramétré sur bêta sur mon eachine us65 merci
Nascri Posté(e) Décembre 22, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2019 As tu enregistré après avoir parametré ?Est-ce que quand tu vas dans ton Betaflight tu vois les paramètres que tu as mis avant ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lapin grincheux Posté(e) Décembre 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2019 Oui tout a été enregistré,je vérifierai que les réglages sont resté quand je pourrais le reconnecter car avec mon PC il veut pas se contenter
lapin grincheux Posté(e) Décembre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2019 bonjour, alors j'ai regarder tout est bien enregistrer sous beta,le rssi,le mode de vol,le timer,le nom du drone,et le voltage de la batterie mais sur mes lunettes je n'ai que le timer et le nom du drone
FPV70 Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2019 As-tu activé smart audio dans betaflight ?
Messages recommandés