Francis-le-varois Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Bonjour à tous, si d'aventure vous saviez COMMENT brancher le R-XSR à la Kakute F7 HDV, vous me rendriez bien service... [emoji846] j'ai parcouru bon nombre de vidéos et/ou tutos et je n'arrive pas à être sûr... [emoji20] S-port ? Ou sbus out ? un grand merci à l'avance.
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Je précise, que j’ai configurer le F–port dans bêta flight, et j’ai connecté le fil du s-port du r-xsr sur le tx6 de la FC.
Joelamoule Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Yop, Dans onglet port tu coche serial RX sur uart 6 Ensuite dans onglet configuration tu check dans RX série si le protocole est bien f port Ensuite dans onglet cli Tu tape : set serialrx_halfduplex = ON set serialrx_inverted = ON Save Et ça devrait marcher si ton r xsr est bien binde et que tu l'a bien flasher en fport avec eu-lbt ou fcc suivant si ta radio est eu lbt ou fcc. 1
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Yop, Dans onglet port tu coche serial RX sur uart 6 Ensuite dans onglet configuration tu check dans RX série si le protocole est bien f port Ensuite dans onglet cli Tu tape : set serialrx_halfduplex = ONset serialrx_inverted = ON Save Et ça devrait marcher si ton r xsr est bien binde [/quoteÇa c’est déjà fait. et que tu l'a bien flasher en fport avec eu-lbt ou fcc suivant si ta radio est eu lbt ou fcc.Ça j’ai pas fait supposant que c’était déjà fait par défaut. Donc tu me dis qu’il faut que je le fasse. Ma taranis a 1.5 ans et sûrement eu-lbt. Par contre accst ou access ?
Joelamoule Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Accst ta taranis c'est suivant ou tu l'as acheté, si shop fr c'est eu lbt le reste ya de grande chance que ce soit fcc
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Merci. Donc : AccstEu-lbt Je mets à jour le firmware demain.
Joelamoule Posté(e) Décembre 23, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2019 Il y a 2 heures, Francis-le-varois a dit : Merci. Donc : Accst Eu-lbt Je mets à jour le firmware demain. Et logiquement la fin des problème !
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2019 Oui si j’arrive à faire ce foutu câble...
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2019 Allez ça c’est fait ! [emoji16]Encore merci. Bon réveillon à tous. 1
QuiVoleUnOeuf Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Posté(e) Mai 16, 2020 Bonjour à tous, Visiblement, j'ai un problème similaire, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
Messages recommandés