Firnen29 Posté(e) Décembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2019 Salut, j'ai récemment acheté une GO PRO HERO 8, et j'ai donc pu tester cela sur mon drone, cette caméra est vraiment génial, PAR CONTRE, étant donné que j'ai plus de poids, il faut donc que je mette plus de throttle et cela engendre un bruit bizarre au niveau des moteurs et je trouve que le drone patine un peu plus, mais cela reste normal à priori après est ce que je pourrais changer des valeurs de Rates ou PID histoire d'atténuer cela ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2019 Quand on ajoute du poids il faut effectivement revoir les PIDEnvoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firnen29 Posté(e) Décembre 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2019 Je revois seulement les PID ou les rates aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2019 Uniquement les PID, les rates normalement ça ne change jamais c'est quelque chose de personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firnen29 Posté(e) Décembre 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2019 Ok merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés