Jordanrc Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2019 Bonjour à tous. Nouveau pilote de drone :) Je suis de Charente-Maritime. Je possède 1 drone PNJ R RACER pour débuter, j'ai appris à piloter sur des drones enfin plutôt des jouets ^^ mais sa aide pas mal pour prendre en main des drones si puissant (à mon goût) le PNJ R RACER à un bon rapport qualité prix... Mais j'aimerais améliorer quelques truc d'où mon inscription sur ce site :) Merci d'avance pour votre aide Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2020 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Janvier 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2020 salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesikjoker Posté(e) Janvier 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2020 Salut bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés