WantWiz Posté(e) Janvier 4, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 Bonjour à tous, En vue de monter mon premier drone j'ai acheté une stack avec une FC Holybro Kakute F4 V2 mais qui du coup n'est pas all in one. Est ce qu'il est quand même nécessaire que j'achète une PDB ou non ?
Nascri Posté(e) Janvier 4, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 Non. Tu soude tout sur l’ESC ou sur la FCEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
WantWiz Posté(e) Janvier 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 Ah d'accord merci beaucoup. Mais dans ce cas là quelle est la différence entre cette FC simple et sa version AIO ?
Nascri Posté(e) Janvier 4, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 La AIO intègre la PDB dans la carte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
SupraDolph Posté(e) Janvier 4, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 La AIO sert pour les ESC séparés en intégrant la PDB.
WantWiz Posté(e) Janvier 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 Ah d'accord c'est pour ça que je comprenais pas. Merci beaucoup et bonne soirée.
Messages recommandés