alfly03 Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 Bonjour a tous et bonne anee ! je viens de me monter un Nutmeg de chez Shendrones que j adore , mais la lipos et les moteurs apres tres peu de temps de vol sont assez chaud y aurait il une explication ? ma configue est : Tmotor 1507 3800 KV HGLRC XJB F440 et les helices re tailler en 2 pouces merci pour votres lumiere
Joelamoule Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 Genre c'est chaud tu peux plus toucher les moteurs ?? Check les pid si les D sont pas trop haut. Quel est ton firmware ? Emuflight, betaflight ??
alfly03 Posté(e) Janvier 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 disons que c est un bon tiede limite chaud !! je suis sur Betaflight sur quelle base je peux juger que le D est trop elevé ? merci de ton aide
SupraDolph Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 Si c'est tiède rien d'inquiétant. Après des hélices retaillées ça ne doit pas aider. Pour la LiPo en vol pépère elle doit rester froide, en vol plus soutenu elle va tiédir.
alfly03 Posté(e) Janvier 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 justement meme en vol pepere la lipos est limite chaud c est pour ca que cela me tracasse !!
SupraDolph Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 Combien de mAh et C de décharge pour la lipo ?
alfly03 Posté(e) Janvier 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 c est dire ? sur 450 mAH je me pose genre a 300 y a t il un risque pour la lipos ou moteur ? j ai volé que dans mon appart casi que du stas .
SupraDolph Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 Ca doit venir des PID, mais tu as laisser la conf d'origine de HGLRC ?
alfly03 Posté(e) Janvier 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 oui j ai juste essayé de changer les esc en 1200 au lieu de 600 histoire de voir un changement eventuel !! tu penses que les PID sont trop elevés ? + le P ,
SupraDolph Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 Normalement, c'est le D. Mais je ne suis pas trop inquiet des moteurs tièdes. C'est quand on ne laisse pas le doigt dessus qu'il faut s'inquiéter. La LiPo c'est plus étrange mais pas forcément inquiétant non plus. Il faudrait faire un test en condition réelles (en extérieur quoi) 1
alfly03 Posté(e) Janvier 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 ok je vais tester ca ! mais je pense que c est du en partie aux helices retailleés qui ne sont pas adapteés aux moteurs du coup les moteurs solicitent la lipos nan ? 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 Ya des chances en effet, par contre tes ESC sont bien en1200 tu es sûr ???
alfly03 Posté(e) Janvier 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 ouaip par defaut ils etaient en 600 pige pas franchement .
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