ROMERO Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2020 j arrive pas a télécharger la mis a jour pour mon hubsan zino h117s suit aller sur le site hubsan puis sur frimware sa télécharge je decompresse le dossier quand je l ouvre sa me dit que le dossier est vide si une personne peut m aider merci je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2020 Salut, J'ai déplacé ton message dans la bonne section. Je n'ai jamais eu d'Hubsan je ne peux pas t'aider désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2020 Salut, Vraiment ? Pas de bonjour, pas de présentation et une demande d'aide direct, faudrait quand même faire un petit effort hein... Je ne connais pas du tout ce type de drone orienté prise de vue, mais il ya bcp de tutos concernant l'update de ce drone sur Youtube, par exemple celui-ci en français semble assez complet : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés