Thefleches Posté(e) Janvier 13, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2020 Bonjour prochainement je voulais m’acheter le drone iflight nazgul 5 la version avec le récepteur frsky mais je ne sais pas si c’est compatible avec ma radiocommande flysky fs-i6s merci
SupraDolph Posté(e) Janvier 13, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2020 Non, ce n'est pas compatible, il faudra remplacer le Rx. Il s'agit de deux protocoles concurrents.
Thefleches Posté(e) Janvier 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2020 Donc la meilleure solution et de prendre la version sans le récepteur et de le rajouter soi même ? Mais il n’y a aucune chance que ce soit compatible ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2020 Salut, j'ai déplacé ton topic dans la bonne section FlySky ≠ FrSky on le répète tellement souvent En effet le Nazgul n'est pas vendu en BNF FlySky (pas chez Banggood en tout cas). Il faut donc prendre la version PNP et y installer un récepteur FlySky
Thefleches Posté(e) Janvier 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2020 D’accord très bien merci pour votre aide
Messages recommandés