Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salut a tous ! Présentation débutant en fpv


Edwards49

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Edouard, j'ai 20ans et je suis Technicien Auto/Diéséliste et je vis près de Cholet dans le Maine et Loire (49)

J'ai commencé le FPV fin janvier 2017 sans aucune experience de modélisme ou quoi que ce soit avant. J'ai commencer par acheter une radio (Taranis X9d+) afin de m'entrainer sur le jeux video "Liftoff" (jeux en partenariat avec ImmersionRC) ce qui m'a largement aider a mieux maitriser dès le debut mon Vortex pro 250 que j'ai acheter d'occasion (tjrs en mode acro). Certes c'est peut être une grosse bébête pour débuter mais l'avantage c'est que c'est du prêt a voler et tout est compatible et facile a mettre en route avec fatshark et Frsky (ou presque) et sa me paraissait plus simple (sachant que j'avais le budget aussi..).

Du coup voila bientôt 2mois que j'essaye d'en faire tout les weekend. Je fait des petites video sur ma chaine YouTube. Je me suis fait un petit circuit type Liftoff (ou ce qu'on peut voir sur YouTube) avec des tuyau de drainage souple ;) récupérer dans une entreprise de maçonnerie. Sa rend plutôt pas mal.

Du coup je suis la pour essayer de trouver des gens qui pratique le fpv dans ma region et aussi pour avoir des conseils pour progresser uscar je galère un peu comme vous pouvez le voir dans la video ci dessous ! :) Merci !

Lunettes Fatshark dominator v3 / FrSky Taranis X9d+ / Immersion RC Vortex pro 250 Ummagawd edition / FrSky d4rII / batterie Tattu 3s 1300 et 1550 (x6) / gopro session 5

Modifié (le) par Edwards49
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, beau matos pour un début. Au top le simu avant moi ça m'a beaucoup aidé aussi. Et si tu pouvais commencer avec un vortex autant foncer !

Il te faudra juste mettre les mains dans le cambouis le jour ou tu casseras :D

Bon vol !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire