Rv83600 Posté(e) Janvier 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2020 Hello, Peut être ou sûrement une question bizarre . Mais j’ai souvent des idées je vais assembler un nouveau Qwad avec un esc 4x1. C’est nouveau pour moi. Pour des raisons esthétiques, je veux que les connexions moteurs qui vont vers la carte esc soient tressées . je ne pense pas que les rizlans soient la bonne solution. Je pensais à la colle chaude entre la tresse et le bras ? Si un d’entre vous l’a fait ou à la solution, une idée ou autre Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celian29 Posté(e) Janvier 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2020 Normalement si tu débrouilles bien et que ton fil de moteur est plutôt rigide, la gaine ne devrait pas avoir besoin d'une grosse fixation, donc soit rien soit un petit point de colle chaude bien placé fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rv83600 Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2020 Hello, merci pour ta réponse. Effectivement, je pense que ça se passera comme ça. Je reste dans l’attente de la frame et voir avec la largeur des bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés