Hexagon fpv PostĂ©(e) Janvier 22, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 22, 2020 Topic Attachments Salut tout le monde, voici mon nouveau quad un racer Ă vocation polyvalente. Pour ceux qui prĂ©fĂšrent voir en vidĂ©o : https://www.youtube.com/watch?v=DJayoRZGjJ0  (review, impressions et test en vol) Il est montĂ© sur un chĂąssis HEXA RACE 1, qui pĂšse 66g. Je voulais le poids le plus lĂ©ger possible, mais sans trop sacrifier la soliditĂ©. A voir sur la longue durĂ©e. ( https://www.youtube.com/watch?v=LYhBdC5L7cs ) Le quad complet pĂšse en tout environ 300g sans la lipo, ça c'est top ! Les moteurs: C'est des Emax eco, trĂšs bien pour le prix, puissant mais pas trop, smooth mais trop, c'est polyvalent quoi. Et ils sont plutĂŽt lĂ©gers. La stack : Je suis sidĂ©rĂ© par tout ce qu'on a pour ce prix ! J'arrive pas Ă lui trouvĂ© des dĂ©fauts. Elles a plein de fonctionnalitĂ©s, j'ai rĂ©ussi Ă paramĂ©trer le rssi et je l'ai flashĂ©e sous Ă©muflight. Pareil, Ă voir avec le temps si c'est solide. Y a un condo de livrer avec, le courant est filtrĂ© en interne (je crois) : rĂ©sultat le retour fpv est parfaitement clean, premier quad oĂč j'ai rien en direct lipo La camĂ©ra fpv : Lentille 1.8mm, l'image est belle... C'est une falkor, quoi HĂ©lices : C'est des azure power 5150, elles sont lourdes mais elles sont solides et elles envoient du lourd ! J'ai mis aussi un petit panneau led/buzzer, c'est stylĂ© et utile, programmable sous Emuflight. Bref, il est trĂšs agrĂ©able Ă voler, on ressent bien la lĂ©gĂšretĂ©. Ăa a l'aire pas mal pour la race, mais prometteur aussi en freestyle  . Pas de casse mĂȘme aprĂšs quelques collisions contre des gates.  Liste des composants Frame HEXA RACE 1 60 ⏠FC Mamba F405 20 ⏠ESCs 4 x Mamba f405 40A 20 ⏠Moteurs 4 x Emax Eco 48 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x Azure Power 5150 3 ⏠CamĂ©ra FPV Foxeer Falkor micro 30 ⏠Ămetteur vidĂ©o Eachine tx801 15 ⏠Antenne vTx Foxeer omni 3 ⏠RĂ©cepteur radio RĂ©cepteur Hitec Optima D 30 ⏠LiPo Tattu 1300mah R line 4s 25 ⏠Prix total : 254 ⏠2
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2020 Sympa ce ptit racer tout léger !
Jerome PostĂ©(e) Janvier 23, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 23, 2020 Joli poids ! Et toujours bravo pour l'effort que tu mets dans la crĂ©ation de tes frames Â
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2020 AprÚs il peut freestyler aussi [emoji6]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2020 Joli poids ! Et toujours bravo pour l'effort que tu mets dans la création de tes frames [emoji846] Y en a certaines qui sont pas trÚs réussies [emoji2958]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés