Hexagon fpv Posté(e) Janvier 22, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2020 Topic Attachments Salut tout le monde, voici mon nouveau quad un racer à vocation polyvalente. Pour ceux qui préfèrent voir en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DJayoRZGjJ0 (review, impressions et test en vol) Il est monté sur un châssis HEXA RACE 1, qui pèse 66g. Je voulais le poids le plus léger possible, mais sans trop sacrifier la solidité. A voir sur la longue durée. ( https://www.youtube.com/watch?v=LYhBdC5L7cs ) Le quad complet pèse en tout environ 300g sans la lipo, ça c'est top ! Les moteurs: C'est des Emax eco, très bien pour le prix, puissant mais pas trop, smooth mais trop, c'est polyvalent quoi. Et ils sont plutôt légers. La stack : Je suis sidéré par tout ce qu'on a pour ce prix ! J'arrive pas à lui trouvé des défauts. Elles a plein de fonctionnalités, j'ai réussi à paramétrer le rssi et je l'ai flashée sous émuflight. Pareil, à voir avec le temps si c'est solide. Y a un condo de livrer avec, le courant est filtré en interne (je crois) : résultat le retour fpv est parfaitement clean, premier quad où j'ai rien en direct lipo La caméra fpv : Lentille 1.8mm, l'image est belle... C'est une falkor, quoi Hélices : C'est des azure power 5150, elles sont lourdes mais elles sont solides et elles envoient du lourd ! J'ai mis aussi un petit panneau led/buzzer, c'est stylé et utile, programmable sous Emuflight. Bref, il est très agréable à voler, on ressent bien la légèreté. Ça a l'aire pas mal pour la race, mais prometteur aussi en freestyle . Pas de casse même après quelques collisions contre des gates. Liste des composants Frame HEXA RACE 1 60 € FC Mamba F405 20 € ESCs 4 x Mamba f405 40A 20 € Moteurs 4 x Emax Eco 48 € Jeu d'hélices 1 x Azure Power 5150 3 € Caméra FPV Foxeer Falkor micro 30 € Émetteur vidéo Eachine tx801 15 € Antenne vTx Foxeer omni 3 € Récepteur radio Récepteur Hitec Optima D 30 € LiPo Tattu 1300mah R line 4s 25 € Prix total : 254 € 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2020 Sympa ce ptit racer tout léger !
Jerome Posté(e) Janvier 23, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2020 Joli poids ! Et toujours bravo pour l'effort que tu mets dans la création de tes frames
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2020 Après il peut freestyler aussi [emoji6]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2020 Joli poids ! Et toujours bravo pour l'effort que tu mets dans la création de tes frames [emoji846] Y en a certaines qui sont pas très réussies [emoji2958]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés