Shikijo Posté(e) Janvier 29, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2020 Topic Attachments Mise à jour sur la Frame Lal5. Je suis assez content j'ai essayé de combiner un ESC stable, qui ne chauffe pas trop, qui assure pour les moteurs avec une FC stable également, qui ne chauffe pas trop aussi, passe partout et qui suive facilement pour le GPS/Boussole, Ait Unit, etc... LE tout dans un format assez réduit pour permettre un flux d'air correcte pour le air unit. Je gagne 25 degrés par rapport au stack d'origine en moyenne et surtout 4mm qui font la différence. Pour améliorer le centre de gravité j'ai mis la batterie en dessous. Montage également d'un support Go Pro en TPU + d'un GPS Matek et d'un Beezer Vifly Bacon. Liste des composants Frame Eachine Lal5 27 € FC Mamba F405 MK2 20 € ESCs 1 x SucceX-E 45A 25 € Moteurs 4 x Ethix Stout V3 116 € Jeu d'hélices 1 x HQPROP ETHIX S5 3 € Caméra FPV DJI Air Unit 180 € Émetteur vidéo DJI Air Unit Antenne vTx DJI original Récepteur radio Frsky R9mm OTA 26 € LiPo Tattu R Line V3 1050mah 6S 33 € Prix total : 430 € 1
Shikijo Posté(e) Janvier 31, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2020 Pour le coup la différence est assez incroyable ! Compliqué de faire rentrer tout ça dans le frame du Lal5 qui est bien small mais c'est ok.
Shikijo Posté(e) Mars 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2020 Petite MAJ du Lal5, reste que la Frame d'origine :). Cette frame est vraiment top, légère et solide, sa position en X est vraiment bien équilibré je trouve. 2
Qnnk Posté(e) Juillet 30, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2020 Un module Vista à l'arrière du quad aurait pas été mieux ?
Shikijo Posté(e) Aout 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 19, 2020 Le 30/07/2020 at 17:49, Qnnk a dit : Un module Vista à l'arrière du quad aurait pas été mieux ? Désolé je réponds tard longtemps que je suis pas passé par ici. Quand j'ai monté ce quad le vista n'était pas encore dispo ah ah. Je sais même pas si il était déjà annoncé.
Messages recommandés