Fred29 Posté(e) Janvier 31, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2020 (modifié) Salut Je souhaite savoir si il est possible de configurer ma radiocommande de mode2 à une config mode4 svp ? Si oui serait-il possible d'avoir la procédure svp ? Je débute tout juste et viens de m'apercevoir sur simulateur qu'en mode 4 c'est comme si je pratiquais depuis toujours ETRANGE à vrai dire Merci Modifié (le) Janvier 31, 2020 par Fred29
Fred29 PostĂ©(e) Janvier 31, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 31, 2020 Si il y a des fiches de connexions Ă l'intĂ©rieur, je peux peut ĂȘtre les inversĂ©es ? Â
Dujack Posté(e) Janvier 31, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2020 Je ne sais pas si cela est configurable, mais utiliser un mode exotique comme ça, va te limiter dans la discipline. Quiz des sessions entre potes? Tu seras incapable d'utiliser leur RC. Le mode le plus courant est le mode 2 et franchement, si tu débutes, perd un peu de temps à apprendre, tu ne le regretteras pas.... 1
Fred29 PostĂ©(e) Janvier 31, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 31, 2020 Merci pour ta rĂ©ponse et le conseil c'est vrai que je risque d'ĂȘtre embĂȘtĂ© par la suite...
SupraDolph Posté(e) Janvier 31, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2020 Dans ma FSi6-S c'était configurable dans les settings de la radio. Sinon il est possible d'inverser les canaux dans Betaflight. Mais pareil, je recommande du mode 2. 1
Fred29 PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2020 Merci pour votre rĂ©ponse Effectivement le mode2 semble ĂȘtre majoritairement prĂ©sent...je vais devoir m'y faire je pense Par curiositĂ© je vais jeter un oeil dans les settings merci, mais n'y connaissant rien Ă tout ça je ne vais rien dĂ©rĂ©gler Merci â
Messages recommandés