Soldjah Posté(e) Février 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2020 bonjour, Voila 1 mois que j'ai fait l’acquisition d'un x220S ,je n'ai pas pas encore pu tester ma machine car j'avais ma fc de cramé et la batterie qui a gonflé au premier chargement, bref , j'ai recus ma fc, je l'ai flashé, j'ai tout bien souder tout et configurer dans bf, j'ai taper le statut dans le CLI , il me marque ceci: # statusMCU F40X Clock=168MHz (PLLP-HSE), Vref=3.30V, Core temp=48degCStack size: 2048, Stack address: 0x1000fff0Config size: 3781, Max available config: 16384GYRO=MPU6000, ACC=MPU6000, BARO=BMP280System Uptime: 1335 seconds, Current Time: 2020-02-01T23:01:36.224+00:00CPU:12%, cycle time: 127, GYRO rate: 7874, RX rate: 143, System rate: 9Voltage: 1 * 0.01V (0S battery - NOT PRESENT)I2C Errors: 0SD card: None insertedArming disable flags: CLI MSP mais qd je debranche l'usb et que j'arme, une musique retentie mais mes moteur ne s'allume pas, quelqu un pourrais t'il maider parce que a force de tout essayer je ne sais plus quoi faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienFpv Posté(e) Février 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2020 Bonjour, il fait trois bip court puis un long, il faut regarder dans beta au menu receveir que ta valeur throttle reçue par le Rx (quand elle est au mini sur ta radio) est en dessous de la valeur "stick mini" de quelque unité quand tu arme les moteurs. Essaye ca moi j'ai deja eu se probleme la. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldjah Posté(e) Février 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2020 Problème réglé, je ne sais pas comment! aujourd'hui! je branche la lipo, j'arme et la les moteur démarre! ya plus qu'a voler!!! merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés