Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

1 moteur sur 4 ne demarre seulement avec les gazs presque à fond


RIGAL Geoffroy

Messages recommandés

Bonjour. 

Je viens vers vous pour un "petit problème"(enfin j'espère). En effet, suite a un changement de batterie avec un atterrissage cool, la lipo suivante n'entraînait au décollage(gazs au minimum) seulement 3 moteurs sur les 4. Il y avait un qui fonctionne 1 fois sur 2, et seulement lorsque je mettais les gazs presque à fond, le drone fonctionne/décolle et se comporte "presque" normalement.

Pour vous faire une idée, je dois monter les gazs d'un coup et "presque" a fond(pour pas dire a fond...) juste pour quil décolle. Pouvez vous me dire quoi faire pour remédieràce a ce problème precis svp?? Et d'où vient il?? 

Je suis sous cleanflight 1.2.4.

Cordialement. 

 

Geoffroy. (06-22-23-44-31) Je suis plus joignable par téléphone plutôt que par mail. Donc n'hésitez à m'envoyer message, voir m'appeler... car jai aussi un gros soucis de sailefase que je vais exposer dans un autre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi!

 

Bon, en general, sur un forum, il est de bon ton de se presenter afin de ne pas mal se faire voir des le depart....

Là t'es mal barré, direct deux question, et il faudrait qu'on t'appelle sur telephonne en plus. C'est un forum d'entraide, pas une hotline hein??....

 

Sinon, j'aurais tendance a dire soit un esc mort soit un moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...