qwrty Posté(e) Février 9, 2020 Signaler Posté(e) Février 9, 2020 Hello, Pas trouvé de sujet similaire, ou alors j’ai pas les bon mot clef. Est ce que je suis le seul à avoir une sorte de distorsion d’image sur les gros changement d’angle rapide sur le retour vidéo ? J’ai constaté ça sur une Caddx Micro S1 et une Caddx RDR2 (plus prononcé sur cette dernière) C’est une question de focale ?
Joelamoule Posté(e) Février 9, 2020 Signaler Posté(e) Février 9, 2020 Genre tu te crois dans Matrix? J'ai l'impression aussi pour moi en ce moment mais je pense que le froid et la température de la Lipo y est pour bcp
qwrty Posté(e) Février 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2020 Haha [emoji28]Non pas vraiment un effet matrix, c’est pas une dégradation du signal ou autres, c’est vraiment l’image qui se déforme sur les changements d’angle rapide, genre comme si le il y avait un effet fish-eye très prononcé. Je sais pas trop comment l’expliquer. Faudrait que je regarde le DVR si ça se voit dessus.
Joelamoule Posté(e) Février 10, 2020 Signaler Posté(e) Février 10, 2020 Il y a 3 heures, qwrty a dit : Haha Non pas vraiment un effet matrix, c’est pas une dégradation du signal ou autres, c’est vraiment l’image qui se déforme sur les changements d’angle rapide, genre comme si le il y avait un effet fish-eye très prononcé. Je sais pas trop comment l’expliquer. Faudrait que je regarde le DVR si ça se voit dessus. Je parle du même phénomène donc je pense que c'est dû au froid
Messages recommandés