Jerome Posté(e) Février 21, 2020 Signaler Posté(e) Février 21, 2020 Hello, En voulant flasher un R-XSR, j'ai remarqué que FrSky avait mis à dispo (depuis un mois) une mise à jour pour tous les firmwares ACCST D16 (R-XSR, XM+, XM...). Ils précisent bien qu'il faut aussi flasher les modules TX des radios (c'est bien dispo pour X9D, Q X7, X-Lite...). Je ne l'ai pas encore testé parce que je voulais d'abord m'assurer que mon dongle USB était bien compatible (c'est bien le cas, on peut le flasher en l'ouvrant). 1
Jerome Posté(e) Mars 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2020 (modifié) Ca n'intéresse apparemment pas grand-monde, mais au cas où, je suis tombé sur cette article de Oscar Liang à ce sujet : https://oscarliang.com/accst-2/ En résumé, ce firmware apporte bcp de contraintes et peu d'avantages. Tous les quads avec RX intégrés à la FC ne fonctionneront plus, ce n'est pas rétro-compatible avec ACCST 1.0, il faudra flasher tous les RX, et les derniers firmwares ACCESS ne supportent pas cette nouvelles version. C'est plus une tentative dissimulée de rendre leur techno incompatible avec le matos non FrSky (RX intégrés, T16...). Modifié (le) Mars 11, 2020 par Jerome
Messages recommandés