Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

omnibus f4 V3


gentil

Messages recommandés

Bonjour à tous

suite à l'accrochage de la prise d'équilibrage de l'accu, la carte de vol de mon Wizzard 220s a fumé. Je viens de finir les soudures de la nouvelle et j'ai un problème du BF, je n'ai pas de retour du récepteur. J'ai essayé toutes les configurations possibles sur la radio (flysky FSI6X) et sur BT rien n'y fait. Cependant le doute m'habite, faut-il faire le pont sur l'omnibus sur les plots sbus/ppm?

merci d'avance de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as bien vérifié tes soudures suivant le schéma ? Le bind est ok ? Sur bf onglet configuration => récepteur => tu as bien mis RX série et Sbus ? Le récepteur c’est bien le fs-a8s ?

Sur ma omnibusF4 le pont était fait d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour les connexions j'avais pris de photos.

Le bind se fait bien, j'ai essayé ibus et sbus sous RX série . C'est bien un fs8S. Sur la radio dans le Rx setup/output mode j'ai essayé toutes les combinaisons: PWM/Ppm et ibus/sbus en modifiant aussi sur le récepteur par un appui long sur le bind. Rien n'y fait. ce qui est bizarre c'est que j'ai un lizzard 95 et j'ai le même problème sur BF, plus de récepteur.

Sinon sur la carte le pont et de quel côté? PPM ou SBUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne trompe pas, le pont est celui en bas à gauche sur la photo. Le fsa8s fonctionne en sbus. Là je n’ai pas la radio avec moi pour te donner les réglages je rentre samedi. Essaie avec le pont pour voir ce que ça donne. Au fait, sur BF dans port, tu es bien sur uart 6 ?

0E2B2BC5-43DD-4090-A9C7-968F36D642F0.jpeg

Modifié (le) par Balance Ton Quad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ce pont concerne l'alimentation du vtx,.

j'ai essayé de faire le pont (les trois petits plots sous ton pouce) entre le plot du milieu et celui du bas (sbsus) ça marche, j'ai retrouvé l'émetteur, par contre j'ai n'importe quoi sur les moteurs, il me semble avoir vu un post sur ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...